La Fondation Jean Olriche Pierre inaugure ses activités dans le Sud d’Haïti

Fondation Jop

Le 8 mars 2025, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la Fondation JOP a officiellement lancé ses programmes à Camp-Perrin, visant à répondre aux besoins pressants de la population du Sud. Sous le thème “Solidarité féminine au-delà des frontières: unir nos forces pour un monde plus juste”, cet événement a également été l’occasion de célébrer les droits des femmes tout en appelant les membres d’autres organisations présentes à unir leurs forces pour maximiser l’impact de leurs initiatives.

L’équipe de la Fondation a souligné l’importance de la collaboration entre les acteurs de la société civile pour faire avancer la cause des femmes et améliorer les conditions de vie des communautés locales. En engageant un dialogue constructif et en partageant des expériences, la Fondation vise à créer un réseau solide de soutien et d’entraide.

La Fondation Jean Olriche Pierre s’engage à se rapprocher chaque jour davantage des communautés qu’elle sert, car sa mission est de SAUVER DES VIES et de contribuer à la construction d’un monde meilleur où chacun puisse vivre dignement. Grâce à des programmes innovants et inclusifs, la Fondation aspire à apporter un changement durable et positif, en veillant à ce que les voix des femmes, en particulier celles des plus vulnérables, soient entendues et respectées.

Ensemble, unissons nos efforts pour bâtir un avenir où la solidarité et l’égalité prévalent, et où chaque individu a la possibilité de s’épanouir.

Article connexe

Forum des Femmes Migrantes
Un engagement humanitaire au Batey de Higüey
Le leadership féminin

Table des matières

Découvrez notre chaîne Youtube