Pourquoi faire un don à la Fondation?

En faisant un don à la Fondation Jean Olriche Pierre, vous nous aidez à améliorer la vie des enfants haïtiens, à agir sur tout le territoire lors des situations d’urgence, à travailler main dans la main avec d’autres associations partenaires.

Différentes façons de faire un don à Fondation Jean Olriche Pierre

Il existe de nombreuses façons de faire un don pour nous aider à améliorer la vie des enfants partout en Haïti. Que ce soit au bureau, par courrier, sur notre site internet, sur nos réseaux sociaux officiels, par SMS… chaque don est important et nous permet d’agir concrètement selon les besoins de chaque enfant. Pour en savoir plus sur les différents type de don, vous pouvez cliquez dès à présent sur les pages ci-dessous.

Accordion Content

Don par Virement Banquaire

• Nom de la banque:
  • Nom du compte banquaire :
  • Compte en Gourde Haïtien
  • Compte en dollar US