Devenez bénévole

Pourquoi devenir bénévole à la Fondation Jean Olriche Pierre ?

Vous avez envie de vous sentir utile ? Vous voulez aider les enfants vulnérables ?
Passez à l’action en rejoignant la communauté des bénévoles de la Fondation Olriche Pierre!

Il y a forcément une mission de bénévolat pour vous. Devenir bénévole, c’est tout simple : selon vos disponibilités, nous trouvons la mission qui vous correspond.

Quelques exemples de missions bénévoles

Les missions sont variées, vous en trouverez forcément qui vous plaisent ! Pour toutes ces missions, des appels à bénévoles vous seront envoyés en fonction des besoins. À titre indicatif :

• Devenez notre e-ambassadeur :  aidez-nous à partager et relayer nos campagnes sur les réseaux sociaux.
  • Sensibilisez le public : Participez à nos évènements de sensibilisation et contribuez ainsi à un axe majeur de notre travail.
  • Agissez sur le terrain : vous souhaitez venir en aide aux enfants ou mener des actions sur le terrain ? Participez aux actions de terrain ! Exemple d’activités :